L'enfant découvrant le monde

Publié le par Huggy

Encore d'aprés une photo  que j'avais prise chez moi .Ma fille regardant mon vieux globe que je venais de ramener de chez ma chère môman !
Je trouvais interessant le regard de ma fille à ce moment là .... intriguée .... mais par quoi ? Peut-être auriez-vous un interprétation ;o) !

l--enfant-d--couvrant-le-monde.jpg

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ignore ce qu'elle peut ressentir lorsqu'elle regarde ce globe, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très expressif, j'ignorais qu'on pouvait avoir ce résultat avec un logiciel. Bonne continuation
Répondre
S
Trop beau ce tableau numérique ...<br /> Je trouve son regard rempli de curiosité avec une pointe de crainte ??<br /> Aurait-elle peur du devenir de sa planète ??<br /> Mmm un peu trop jeune sans doute lol<br /> Bizoux à ++ !
Répondre
H
Quoique .... ;o) !
L
peut être se demande t'elle quel monde allons nous lui laisser,<br /> bon week end huggy!!<br /> milles bises
Répondre
H
C'est ce qui m'étais venu en tête justement !bisous
B
Mmm sans doute intriguée par toutes ces couleurs et ces espaces de forme différentes ;-)<br /> Bon week-end Huggy,<br /> bisous,<br /> Bool
Répondre
H
Ah ben tu es de nature obtimiste toi , y'a pas de doute ;o) ! tu dois être décidément trés agréable à vivre .... à regarder y'a pas de doute ;o) ! Bisous
C
J'adore ArtRage, ce logiciel a un rendu des plus réalistes, tu n'as qu'une envie c'est de toucher l'écran et tu t'attends toujours à avoir de la peinture sur les doigts! ;-))<br /> Les enfants, en règle générale en sont très friands (les grands aussi d'ailleurs!)<br /> <br /> Bon samedi Huggy<br /> Bisous :0010:
Répondre
H
Oui cali , ArtRage et super ... dommage que le vrai pinceau numérique n'existe pas encore ;) !